PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM, Sakai, les supporters de Rijeka mettent le feu à San Siro, Le pétage de plomb d’un fan de Fenerbahçe… Les buzz foot de ce vendredi

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Hiroki Sakai prolonge à l’OM !

 



 

S’il y a bien un joueur irréprochable à l’OM depuis son arrivée, c’est Hiroki Sakaï !

 

Malgré ses limites évidentes, le japonais ne s’économise jamais et semble même progresser de match en match à son poste !

 

 

Prolongé d’une année !

 

 

Sous contrat jusqu’en 2020, Sakaï vient de signer une prolongation avec l’Olympique de Marseille pour étendre son bail sur la Canebière jusqu’en 2021. Une prolongation sans doute assortie d’une revalorisation salariale.

 

 

 


 

 


 

 

 

Les supporters de Rijeka sont… Chauds !

 

 

 

Même si l’on est encore au mois de septembre, il a fait une chaleur anormale hier à San Siro, le mythique stade du Milan AC. En effet, la deuxième journée de C3 pour le groupe D opposait les rossoneri aux croates du HNK Rijeka. Et les supporters croates n’ont pas failli à leur réputation.

 

 

Les croates enflamment San Siro

 

 

Rijeka possède des ultras chauds bouillants, qui ont clairement fait le match dans les tribunes. Malheureusement, leur équipe s’est inclinée 3 buts à 2, mais pas sûr que les supporters croates aient vu l’intégralité du match…

 

 

 



 

 


 

 

 

Quand la ferveur pousse… un peu trop loin

 

 

Lors du choc du championnat de Super Lig ce week-end, Besiktas et Fernerbahçe se retrouvaient. Les deux clubs stambouliotes jouissent d’une belle notoriété, et sont entourés d’une belle ferveur. Au stade comme devant la télévision, leur supporters vibrent… à moins que ce ne soient les télévisions.

 

 

Un pétage de plomb en règle

 

 

On vous laisse apprécier la réaction (surdimensionnée) de ce supporter du Fenerbahçe, qui fait le buzz, après une occasion ratée d’Ozan Tufan… Dommage, il n’a pas pu voir la fin du match qui a vu son équipe favorite remporter ce choc 2 buts à 1.

 

 

 



 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0