En conférence de presse, Rudi Garcia a remercié ses dirigeants après avoir annoncé son départ. Didier Roustan n’est pas vraiment d’accord avec ces compliments…
Rudi Garcia annoncé son départ de l’Olympique de Marseille. Le coach a disputé son dernier match sur le banc marseillais ce vendredi soir face à Montpellier. En conférence de presse, il a tenu à remercier ses dirigeants. Il a également complimenté le président, Jacques-Henri Eyraud.
Les dirigeants sont exceptionnels. Priez pour garder McCourt. Sans lui, je ne sais pas où serait l’OM. Eyraud lui est est beaucoup trop au dessus de la mêlée pour être apprécié à sa juste valeur
a lire aussi : OM – MHSC // Les Notes de FCM : Pelé, Huboçan, la revanche des seconds couteaux…
Des déclarations qui ne sont pas vraiment en accord avec la pensée de Didier Roustan, journaliste pour L’Equipe… Sur son compte Twitter, il a tenu à rappeler que la prolongation de contrat de Rudi Garcia en octobre dernier était une grosse erreur…
C’est vrai qu’il fallait être vraiment au dessus de la mêlée pour prolonger fin octobre le contrat d’un entraîneur qui était alors en perdition totale,et avec donc la perspective d’une saison intenable ..lunaire.. et effectivement très haut perché du coup.. https://t.co/Z2dTe5rMYo
— DidierRoustan (@DidierRoustan) 24 May 2019