PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Roustan réclame une suspension de 6 mois pour ce dirigeant du PSG !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
19 Geoffrey KONDOGBIA (om) - 33 Warren ZAIRE EMERY (psg) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Paris Saint-Germain at Orange Velodrome, Marseille on March 31, 2024 in Marseille, France.(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Ce dimanche l’OM s’est incliné 2-0 face au PSG au Vélodrome. Pour beaucoup, l’arbitrage est à remettre en question. Didier Roustan a tapé sur les doigts de Luis Campos qui s’est mis en colère dans le tunnel à la mi-temps. 

 

L’une des scènes marquantes de ce dimanche fut la colère de Luis Campos dans le tunnel à la mi-temps d’OM-PSG. Le conseiller du PSG a crée une polémique en piquant cette colère. Didier Roustan a réagi à cela sur les réseaux sociaux et réclame des sanctions !

 

 

« Cette personne, comme tous les dirigeants des équipes d’ailleurs, ne devrait pas avoir accès aux arbitres ( et encore moins à la mi-temps !!! ) .. et déjà pour ce comportement une suspension de 6 mois dans cette zone me semble être un minimum… », a publié le journaliste de la chaîne L’Equipe.

 

 

 

OM – PSG : COLERE CONTRE L’ARBITRAGE ! Satisfaction de la 1ère mi-temps et PESSIMISME !

Football Club de Marseille a été à la rencontre des supporters de l’Olympique de Marseille ce dimanche soir après la défaite face au PSG. Le Vélodrome a montré son mécontentement dans les tribunes mais aussi sur le parvis lors de la traditionnelle FanCam ! 

 

 

 

L’arbitre Benoît Bastien explique ses décisions contestées !

 

 

 

Benoît Bastien s’est justifié au micro de Prime Video sur l’expulsion du défenseur parisien Lucas Beraldo (40e), l’arbitre de la rencontre OM – PSG a expliqué avoir été alerté par son assistant vidéo. « Pour moi c’est anéantissement d’une occasion nette de but, le critère n°1, c’est la position des défenseurs en capacité d’intervenir ». Ce dernier a ensuite donné la raison pour laquelle il a refusé le but marqué par Jordan Veretout. Selon lui c’est à cause d’une position de hors-jeu de Luis Henrique, « de par sa grande proximité avec le gardien parisien, Luis Henrique influence sa capacité à intervenir ».

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0