Après la rencontre face au Stade de Reims, l’Olympique de Marseille a été décevant dans le jeu. Malgré tout, les hommes de Villas-Boas ont pris un point. Florian Thauvin a en revanche pesté contre le système et la construction offensive.
L’Olympique de Marseille a pris un seul point de la réception du Stade de Reims ce samedi soir. Florian Thauvin a poussé un coup de gueule après la rencontre.
Il y a trop de choses qui ne vont pas — Thauvin
« On a la possession du ballon mais on ne joue que latéral ou vers l’arrière, on ne prend jamais de risque, a pesté le champion du monde français. Il n’y a pas assez de mouvement. Il y a trop de choses qui ne vont pas. » Florian Thauvin – source: Téléfoot (19/12/2020)
Sur son compte Twitter, Didier Roustan a émis quelques réserves sur ce genre d’interventions à chaud et surtout en public…
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le point sur ce dossier chaud au poste de latéral droit !
« Voilà, c’est dit et bien dit..après pas sûr que ce soit quelque chose à dire en public-mais c bien aussi parfois- (après comme ça à chaud sous le coup de la déception/frustration ça peut se comprendre aussi hein.) mais c’est un autre débat » Didier Roustan – Source : Twitter (20/12/20)
Voilà, c’est dit et bien dit..après pas sûr que ce soit quelque chose à dire en public-mais c bien aussi parfois- (après comme ça à chaud sous le coup de la déception/frustration ça peut se comprendre aussi hein.) mais c’est un autre débat #TeamOM pic.twitter.com/DU9vvrc8R2
— DidierRoustan (@DidierRoustan) December 20, 2020