Alors que l’Olympique de Marseille a été tenu en échec sur sa pelouse face à l’AS Monaco (1-1), le journaliste de L’Équipe Didier Roustan est pessimiste au sujet de la qualification des marseillais en Ligue des Champions l’année prochaine.
Didier Roustan, journaliste à L’Équipe, est très inquiet pour la qualification de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions l’année prochaine. A travers une vidéo, il explique les raisons de la mauvaise passe de l’OM. Pour lui, Rudi Garcia n’est plus l’homme de la situation.
« ça devait être l’opération commando, à l’arrivée c’est le désert de gobi » — D.Roustan
« C’est cuit pour l’OM. Je parle évidemment du podium. Parce qu’hier (dimanche), c’était l’Alerta Roja, c’était « L’Opération Commando ». Et à l’arrivée c’est quoi ? C’est un peu le désert de Gobi. Le mal est bien plus profond que les supporters ne le pensent. Les joueurs étaient concernés, ils ont essayé, ça se sentait. Mais tellement éparpillés comme toujours. Le fond du problème vient de Garcia qui est là depuis deux ans et il n’y a pas de jeu, c’est toujours à l’arrache. Alors à un moment si ça tourne moins bien, le jeu ne peut pas te sauver. Et finalement les joueurs ne sont pas des chèvres mais des flamands roses, ils se cherchent, ils se regardent de tous les côtés. Cela a été à peu près cohérent deux fois 15 minutes pour l’OM, les quinze premières et les quinze dernières. A l’arrivée combien d’occasions ? Pas grand chose. Je veux bien que Rudi Garcia dise « au-delà des paroles, il y a eu des actes ». Mais personnellement je suis très inquiet pour l’OM et le podium. J’ai l’impression que le podium et Garcia c’est déjà du passé. » Didier Roustan
ALERTAAA!! Le Flash Roustan 10 est dans les bacs « C’est cuit pour l’OM.. » pic.twitter.com/wPWFLXkTRN
— DidierRoustan (@DidierRoustan) 14 janvier 2019