Accrochés en milieu de semaine par le SCO d’Angers sur le score de 0-0, les marseillais seront opposés demain soir face au RC Lens. À cette occasion, Pau Lopez devrait vraisemblablement se retrouver une nouvelle fois dans les cages de l’OM. Une situation que ne comprend pas le consultant de RMC Jérôme Rothen…
L‘Olympique de Marseille sera confronté demain soir au RC Lens dans le cadre de la 8e journée de championnat. Si Pau Lopez devrait une nouvelle fois être aligné, le consultant RMC Jérôme Rothen ne comprend pas le choix de Sampaoli d’écarter systématiquement Steve Mandanda du onze-type.
🔵⚪ Pour Jérôme Rothen, la concurrence n’existe pas entre les 2 portiers de l’OM : « Le seul désaccord que j’ai avec Sampaoli c’est ce qu’il fait à Mandanda. La concurrence n’existe pas vraiment »https://t.co/itRPfzvEsY
— RMC Sport (@RMCsport) September 24, 2021
« La concurrence n’existe pas » — Jérôme Rothen
A LIRE AUSSI : OM: Un ancien cadre de L1 s’enflamme pour Saliba
« Pour moi la concurrence n’existe pas. C’est le seul moment où je suis en désaccord avec Jorge Sampaoli sur sa gestion de Steve Mandanda, qui est une légende à l’Olympique de Marseille. En début de saison, il a permis à son équipe d’obtenir de bons résultats. Qu’il décide de tester Pau Lopez, je peux comprendre mais qu’il le titularise lors des quatre derniers matchs, c’est juste qu’il souhaite mettre l’Espagnol en tant que numéro 1. La concurrence n’existe pas. » Jérôme Rothen– Source: RMC (24/09/21)