A la fin de la rencontre face au RC Strasbourg Alsace, Valentin Rongier s’est exprimé sur le match réalisé par l’Olympique de Marseille. Le milieu aurait voulu tuer la rencontre plus tôt…
L’Olympique de Marseille s’est pris une égalisation en fin de rencontre face à Strasbourg ce samedi. Menés 2-0 à la mi-temps, les Alsaciens ont réussi à revenir dans la rencontre, ce qui a fortement énervé les Marseillais d’après Valentin Rongier, présent à la fin du match pour parler de la rencontre au micro de Free Ligue 1.
On doit tuer le match avant et en plus de ça, on ne fait que de reculer
« Je ne sais pas quoi vous dire. On ne va pas se laisser abattre, ça c’est certain. On a fait une première mi-temps qui était sérieuse. On doit tuer le match avant et en plus de ça, on ne fait que de reculer. On le sent, on recule au lieu d’harceler le porteur. Strasbourg, on le sait, c’est une équipe qui n’est pas forcément bien en championnat mais quand le public pousse, on n’est pas à l’abri de se faire égaliser. C’est ce qu’il s’est passé. On est très énervé contre nous-même. Il y a énormément de matchs, on enchaîne tous les trois jours. Le coach nous demande beaucoup d’intensité et d’efforts quand on joue. Forcément, on a besoin de tout le monde. Il y a eu de la rotation aujourd’hui. Il ne faut même pas parler de ça. Aujourd’hui, tout le monde est concerné. On l’a vu aujourd’hui. L’équipe a un peu bougé et malgré ça, il y a toujours cette activité, ce sérieux, cette qualité… Ce que je regrette, c’est cette deuxième période. Qu’il y ait nul, victoire ou défaite ce soir, on aurait tout donné. On donne tout à chaque match, c’est notre mentalité. On connait l’importance de la prochaine échéance, on sera là. On va tout donner face à Tottenham. » Valentin Rongier – Source : Free Ligue 1 (29/10/22)
🎙️ Valentin Rongier, énervé après le match : « Je ne sais pas quoi vous dire… On doit tuer le match avant. »
Entrée en jeu en seconde période, le milieu de l’#OM est revenu sur le match nul de son équipe !#RCSAOM #TeamOM pic.twitter.com/WkZjIGdrAu
— Free Ligue 1 (@FreeLigue1) October 29, 2022