La saison dernière, L’Olympique de Marseille s’est fait doubler sur le fil par Lens au terme d’un championnat riche émotion avec Igor Tudor. L’OM a ainsi échoué aux portes de la ligue des champions. Cette année il sera de nouveau difficile d’atteindre cet objectif après une première partie de saison ratée. Dans un entretien accordé au site 90Min, le journaliste indépendant Romain Molina estime que Marseille se devait même de titiller le PSG l’an passé et qu’une non qualification pour la C1 est un énorme échec.
A lire aussi : Mercato OM : Un international Allemand ciblé par Benatia (Lyon également sur le coup)
Le journaliste indépendant Romain Molina a accordé un entretien au site 90min. Il évoque notamment la gestion du président de l’OM Pablo Longoria et la concurrence avec le PSG que l’OM aurait dû titiller l’an dernier selon lui.
Ne pas être deuxième, c’est une faute professionnelle ?
Mercato OM : Un international Allemand ciblé par Benatia (Lyon également sur le coup) #OM #MercatOM https://t.co/qtBjzY5Qxi
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 27, 2023
« Il y a de bonnes idées parfois, mais que Marseille ne soit pas en Ligue des champions, c’est une faute professionnelle. C’est un scandale. Normalement, les têtes auraient dû vriller à ce moment-là. Normalement, les têtes auraient dû vriller à ce moment-là.
Parce que t’as une Ligue 1 qui est d’une faiblesse abyssale l’an passé. Ne pas être deuxième, c’est une faute professionnelle. Je vais aller plus loin l’an passé, ne pas aller titiller un peu le PSG, c’est une faute professionnelle. Si tu ne vas pas les titiller vu leur niveau, ça te montre à quel point la Ligue1 est une faiblesse abyssale.»
A lire aussi : Mercato OM : Riolo pointe deux joueurs à remplacer absolument pendant la CAN