Dans une émission consacrée au bilan de la saison de l’OM, Rolland Courbis a donné son avis sur Malinovskyi, une arrivée qui l’a beaucoup déçu.
Comme à chaque fin de saison, l’After Foot décerne ses titres de taulier, boulet ou encore de « casper » aux clubs de L1. Hier durant le bilan de l’OM, Rolland Courbis a exprimé toute sa déception à l’égard de Ruslan Malinovskyi, arrivé en janvier : « J‘attendais beaucoup de lui, sincèrement. Mis à part une frappe du gauche contre le PSG, le jour où l’OM le bat sans Mbappé, je suis très déçu« , a déclaré le « coach », désignant l’ukrainien comme le « casper » de la saison marseillaise.
⚪🔵 Quel est l’homme de la saison marseillaise ? Le taulier ? Le boulet ? La révélation ? Le Casper ? @nicojamain, @rollcourbis et @romcanuti font l’évaluation de la saison de l’OM.https://t.co/9rqpr24mNh pic.twitter.com/SeTRtspnkq
— After Foot RMC (@AfterRMC) June 22, 2023
Perturbé par la situation ukrainienne
Le joueur, souhaité par Tudor, est arrivé en janvier de l’Atalanta avec un statut de joueur important en Serie A et un beau profil polyvalent mais a peiné et s’est même effacé peu à peu. Pour Rolland Courbis « on peut penser à ce qui se passe dans son pays » pour expliquer son manque de performance. Malinovskyi a tout de même connu 13 titularisations en une demie saison à Marseille et sera à la relance sous les ordres de Marcelino, avec l’objectif de paraitre un peu moins fantomatique.