Dans une interview réalisée par le club, Rolando ne tarit pas d’éloge son compagnon en défense Bouba Kamara. Selon lui, il a toutes les capacités pour évoluer un jour dans un grand club européen…
Pour OM Original, Rolando est revenu sur l’ascension de la pépite marseillaise Bouba Kamara. Il ne fait aucun doute selon lui que le jeune défenseur de l’OM foulera un jour les pelouses des plus grands clubs. Il se dit « fier » de voir les progrès que Kamara a pu réaliser depuis son arrivée dans le groupe professionnel…
« Je ne me considère pas comme un modèle car je commets des erreurs. Je le répète souvent au « petit Bouba » qui avait une quinzaine d’années quand il est arrivé dans le groupe pro. Aujourd’hui, je lui dis : « Tu n’es plus mon petit Bouba » et constater tous les progrès qu’il a faits me rend fier. Il est très à l’écoute, il a beaucoup de qualités mais il doit continuer à beaucoup travailler. Je sais que dans quelques années, alors que je ne serai plus dans le football professionnel, je serais dans un grand stade pour le voir jouer dans un très grand club. » Rolando – OM Original
Des cadors européens sur kamara ?
Boubacar Kamara livre des prestations très convaincantes sur les derniers matches. Des performances qui ne laisseraient pas insensibles des gros calibres européens, intéressés par le profil du jeune défenseur (19 ans). En effet Kamara serait sur les tablettes de Chelsea et Arsenal selon le journal britannique The Sun. Pour le média italien Tutto Calcio News, c’est le Milan AC qui serait en pince pour Bouba Kamara. Les dirigeants milanais voient en lui le « nouveau Thiago Silva« . Le Réal Madrid et le Bayern Munich auraient également manifesté leur intérêt. De quoi ravir Kamara, lié jusqu’en 2020 avec l’Olympique de Marseille…