De retour à Marseille après le déplacement à Bordeaux, l’OM doit désormais faire face aux critiques de l’éditorialiste Daniel Riolo.
L’OM s’est incliné 2-0 face à Bordeaux lors du match d’ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Une journée qui n’est pas encore terminée mais qui a déjà quelques “débandades” à son actif comme les qualifie Daniel Riolo dans son édito sur RMC Sport. Et la défaite de l’OM en Gironde n’est pas épargnée par le journaliste star de l’After Foot…
“Tactiquement, c’est le néant avec Garcia” — riolo
“A défaut de se régaler sur le terrain, on assiste à de belles réactions d’après matches. Suite à la “conf’” extraordinaire du duo Aulas/Genesio mardi, on a eu la cacophonie marseillaise à Bordeaux. Comme d’habitude, Garcia s’en est pris aux arbitres et a analysé le match vu d’une planète d’un autre système solaire. Plus lucide, Thauvin a, lui, bien vu que l’OM était totalement à la rue. Tactiquement, c’est le néant et ça l’a toujours été avec Garcia. La détermination, l’unité d’un groupe qui vit une belle saison (référence à 2017/18), ça ne fait pas un système de jeu. Balotelli, le buteur des petits matches a rangé ses pétards de fête foraine. Il lui a fallu une semaine pour faire ce qu’il voulait à l’OM. Il décide quand jouer ou pas. Rien de nouveau pour ce pro de la mascarade.” Daniel Riolo – Source : Edito sur RMC Sport