Tous à la course pour une place sur le podium, le Stade Rennais, Nice ou encore l’OM se tirent la bourre… Pierre Ménès a donné son pronostic sur son site Pierrot Le Foot !
Depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille est à la course pour une place sur le podium. Si la première place semble inatteignable tant le Paris Saint-Germain a de l’avance, les Marseillais ont des chances de terminer sur le deuxième marche !
Pour l’instant je dirais Rennes et Marseille sur le podium — Ménès
Beaucoup d’équipes sont dans cette course depuis le début de la saison. Le Stade Rennais et l’OGC Nice sont toujours dans les parages et enchaînent les bonnes performances en championnat. Pierre Ménès, ancien consultant sur Canal + a livré son sentiment sur le podium sur son nouveau site internet.
A LIRE AUSSI : Mercato : Dieng, vexé par l’attitude des dirigeants de l’OM?
En effet, il analysé le début de saison de plusieurs équipes. S’il n’évoque à aucun moment le LOSC ou encore Lyon et l’AS Monaco, il voit le Stade Rennais et l’OGC Nice être dans la course jusqu’à la fin… A ce stade de la saison (29e journée de Ligue 1), il pense que les Bretons et les Marseillais ont le plus de chance de finir derrière le PSG !
« Au moment où on se parle, c’est Nice. Parmi les trois équipes celle qui montre le moins de qualité c’est Nice. Ils ont fait des matches très défensifs ces derniers temps à l’extérieur au Parc des Princes, à Marseille ou à Strasbourg. Je pense qu’ils ont les moyens de faire plus et mieux. Quand tu as Kluivert qui est remplaçant lors du match face à Marseille, ce n’est pas un signe d’ambition. Actuellement la meilleure équipe de France, c’est Rennes. Pour Marseille, tu t’aperçois que quand l’équipe est moins farfelue, c’est beaucoup mieux. Face à Nice, c’est la première fois que je voyais une équipe de Marseille au départ totalement cohérente avec des joueurs qui évoluaient tous à un poste qui leur correspondait. Chaque faux pas pour ces trois-là va être compliqué. Pour l’instant je dirais Rennes et Marseille, mais je peux dire l’inverse lundi prochain. » Pierre Ménès – Source : Pierrot le Foot