L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à prendre les 3 points face au Stade de Reims ce samedi soir… L’un des artisans de cette déconvenue : Yuto Nagatomo qui a en plus offert le but aux Rémois.
Ce samedi, l’OM n’a pris qu’un point de la réception du Stade de Reims. Durant cette rencontre, Jordan Amavi (blessé) a été remplacé par Yuto Nagatomo. Le latéral gauche japonais n’a pas donné entière satisfaction et s’est même illustré négativement en marquant le but rémois contre son camp.
A lire : OM – Reims (1-1) : Le coup de gueule de Thauvin après le match nul !
La note de Y. Nagatomo : 3/10
son appréciation
Encore un naufrage…
Peu entreprenant offensivement et fébrile défensivement, Nagatomo a encore fait du Nagatomo. Alors oui, il se reprend un peu avec deux bonnes interceptions après son csc (21′)… mais il a causé un csc ! Donnant l’impression sur le coup de ne pas savoir se situer par rapport aux buts, par rapport à ses pieds… Il est très difficile de lui trouver une utilité sur le terrain. Remplacé à la 56′ par SE Khaoui qui se procure immédiatement une grosse opportunité et offre à AVB une énorme frayeur sur un geste défensif raté. Le poste d’arrière gauche, c’est dur à l’OM…