Intéressant dans ses accélérations mais très décevant dans sa précision, Nemanja Radonjic est-il un flop total ? C’est la question que s’est posé le journal L’Equipe.
L’Olympique de Marseille s’était attaché les services de Nemanja Radonjic sous l’ère Rudi Garcia. L’ailier serbe n’a pas réussi à s’imposer dans l’effectif marseillais. Depuis l’arrivée d’André Villas-Boas, le coach portugais n’a pas trop le choix de l’aligner en l’absence de Thauvin et Payet. Le journal L’Equipe lui a consacré un article ce weekend…
Radonjic est loin, très loin, du retour sur investissement — L’EQUIPE
Celui qui est passé par les équipes de jeunes à l’AS Roma « n’a pas la réputation d’être un bourreau de travail à l’entraînement, ni d’avoir le goût de l’effort » selon le quotidien sportif. Après deux prestations remarquées lors des matches de présaison, Radonjic aurait « déçu sur la durée André Villas-Boas… »
Acheté 12 millions d’euros à l’Etoile Rouge de Belgrade, l’international serbe « n’est pas encore un flop total. Mais il est loin, très loin, du retour sur investissement » selon L’Equipe. Censé être la doublure de Lucas Ocampos, il ne semble pas avoir les épaules pour assumer un poste de titulaire.
A LIRE AUSSI : Mercato : Les agents de Garcia ont tout fait pour que ce joueur signe à l’OM…
Concernant son intégration dans l’équipe, elle est décrite comme « lente », avec une « pratique du français très basique. » Dès le retour de Dimitri Payet lors de la rencontre face au PSG, Nemanja Radonjic devrait retrouver sa place sur le banc de touche. Ses récentes prestations n’ont, en tout cas, pas convaincu les supporters marseillais. Ils attendent plus de rigueur et d’intelligence de jeu de sa part.
Quand le ballon arrive dans les pieds de Radonjic, t’entends le banc d’Amiens qui hurle « IL VA LA PERDRE PRESSE IL VA LA PERDRE »
😭😭😭😭😭
— Maxime (@MaxVendrell) October 4, 2019