Dans son édition du jour, le journal L’Equipe nous informe qu’André Villas-Boas n’est pas étranger à la bonne forme de Nemanja Radonjic.
Buteur sur les deux dernières rencontres, Nemanja Radonjic a impressionné face à Brest avec un but venu d’ailleurs. Plus direct sans ses prises de décisions, il fonce moins tête baissé que lors de ses premiers matchs de la saison.
RADONJIC, PLUS EFFICACE EN JOKER?
Dans son édition du jour, le journal L’Equipe a consacré un article au jeune joueur serbe. Le quotidien sportif nous informe que le coach André Villas-Boas a pris le temps de discuter avec son ailier pour le remettre sur de bons rails. Avec tout son staff, l’entraîneur de l’OM a insisté sur la tactique avec Radonjic… Notamment avec des séances vidéos individualisées.
A LIRE AUSSI : Amavi cash sur Radonjic : « C’est un niq.. ! »
Malgré ses progrès, l’international serbe ne semble pas assez étoffé physiquement pour débuter les rencontres. Il est d’ailleurs plus efficace lorsqu’il sort du banc à l’heure de jeu pour profiter de sa vitesse et de la fatigue des défenseurs. Radonjic doit encore travailler sur son endurance pour espérer débuter les prochaines rencontres.
Bon dimanche à toute la #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/evy1oIMkDs
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 1, 2019