Nemanja Radonjic ne brille pas vraiment avec l’Olympique de Marseille depuis le début de saison malgré sa petite passe décisive pour Germain dans le temps additionnel du match contre le FC Metz (1-1). Et en sélection…
Alors qu’il était titulaire avec la Serbie contre la Turquie (0-0) le 6 septembre dernier, l’ailier de l’OM est resté 120 minutes sur le banc hier soir lors de la belle qualification de son équipe nationale face à la Norvège (2-1, a.p) d’Haaland.
A t-il déjà épuisé son crédit après sa très mauvaise performance lors du match précédent ?
Dans tous les cas, le 12 novembre, la Serbie affrontera l’Ecosse (qualifiée aux tirs aux buts face à Israël, 0-0, 5 t.a.b 3) pour tenter d’arracher son billet pour l’Euro. Les autres affiches pour ces finales de barrages sont Islande/Hongrie, Irlande du Nord/Slovaquie et Géorgie/Macédoine du Nord.
Michy buteur…
À noter sur les autres terrains, le but d’un ancien Olympien, Michy Batshuayi. Il a ouvert le score pour la Belgique face à la Côte d’Ivoire avant que Franck Kessié, joueur de l’AC Milan, n’égalise sur penalty à la 86′ pour les Éléphants. Score final : 1-1.