PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : les détails financiers du deal Rabiot !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Adrien Rabiot devrait passer sa visite médicale et s’engager avec l’OM dans les prochaines heures. L’international français a accepté l’offre du club phocéen, malgré des revenus diminués par rapport au salaire qu’il touchait à la Juventus de Turin. 

L’Olympique de Marseille frappe un grand coup ! Roberto De Zerbi va accueillir dans ses rangs un milieu de terrain formé par le Paris Saint-Germain : Adrien Rabiot. Ce dernier était libre depuis le premier juillet dernier après la rupture de son contrat avec les Bianconeri, les dirigeants olympiens en ont profité.

Rabiot à l’OM

Comme révélé par Fabrizio Romano, Adrien Rabiot va s’engager avec l’OM. L’information a été officialisée hier dans un communiqué. « L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Adrien Rabiot pour la venue au club du milieu international français », a dévoilé le club phocéen. « Le joueur s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale. »

Selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille a mis toutes les chances de son côté pour recruter le natif de Saint-Maurice (Val-de-Marne), mais ce sont les proches du joueur qui ont pesé dans la balance. « Le club a fait un effort important, mais la famille Rabiot a réalisé des efforts plus importants encore », confie une source anonyme au quotidien sportif.

À lire aussi : Mercato OM : Riolo prévient les supporters marseillais pour Rabiot !

Les détails du contrat, salaire de la Juve divisé par 3 ?

Adrien Rabiot rejoindra l’Olympique de Marseille pour deux saisons, sous réserve du résultat de sa visite médicale. Selon Abdellah Boulma, journaliste du Parisien, l’ancien joueur du PSG devrait toucher « une belle prime à la signature ». Son salaire, lui, devrait se situer aux alentours des 3,5 millions d’euros. L’international français a sacrifié ses ambitions financières pour rejoindre le club du sud de la France. À la Juventus, le milieu de terrain touchait 9 millions d’euros par mois.

 

À lire aussi : OM : L’énorme déclaration d’amour d’Ismaël Koné après son premier match au Vélodrome !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0