C’est un des titulaires indiscutables de l’OM cette saison. Bafé Gomis joue quasiment tous les matches. L’attaquant est indispensable et n’a pas vraiment de doublure. Que peut faire Rudi Garcia en attendant le mercato d’hiver si Gomis est fatigué, blessé ou suspendu ? C’est la question que s’est posé France Football, Marc Libbra donne son avis concernant le duo Iseka/Njie et la possibilité d’aligner Njie seul en pointe.
Libbra voit plutôt Njie
« Iseka tout seul en pointe, ce n’est pas un cadeau »
«Un duo Njie/Iseka ? Ils ne se connaissent pas forcément car ils n’ont jamais évolué ensemble, explique Libbra. Quand Iseka a joué, c’est que Njie n’était pas disponible, et inversement. Iseka est pour moi encore en apprentissage. »
« Njie seul en pointe ? Quand tu vois que Rudi Garcia a été capable de relancer Rolando dans une défense à trois, et qu’il a été bon, et de mettre Florian Thauvin en 10, tu peux dire pourquoi pas ? Iseka tout seul en pointe, ce n’est pas un cadeau. Njie a plus d’expérience, mais il peut toujours être tenté de partir sur un côté pour accélérer.»