L’Olympique de Marseille affrontera Lyon ce dimanche au stade vélodrome à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. Après un très bon match face au LOSC, les Marseillais doivent confirmer face à un gros.
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille doit prendre les trois points face à Lyon. Entraînés par Rudi Garcia, les Lyonnais viendront au Vélodrome pour gagner cette rencontre. Quel onze va aligner André Villas-Boas?
A LIRE AUSSI : OM – Lyon / Payet : « Je n’aimerais pas que Garcia parle de nous comme il parlait de l’OL… »
Côté gardien, il ne devrait pas y avoir de surprise, c’est Mandanda qui sera dans les cages. En conférence de presse, le coach portugais a avoué que tous les joueurs étaient disponibles pour cette rencontre, à l’exception de Sakai, suspendu. Alvaro jouera donc aux côtés de Caleta-Car. Sur les côtés, Amavi à gauche et Bouna Sarr à droite.
Kamara toujours au milieu?
Positionné en sentinelle par AVB, Kamara pourrait être reconduit à ce poste où il a été très intéressant face au LOSC. Pour l’épauler au milieu de terrain, Valentin Rongier devrait être aligné avec Maxime Lopez ou Morgan Sanson qui reste sur un but face aux Lillois.
En attaque Dimitri Payet et Dario Benedetto sont inamovibles. Reste à savoir qui occupera le couloir droit entre Germain et Radonjic…
Le onze de départ possible
Mandanda
Sarr – Alvaro – Caleta Car – Amavi
Lopez – Kamara – Sanson
Radonjic (ou Germain) – Benedetto – Payet