Dimanche soir, l’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse des Girondins de Bordeaux à l’occasion du match de clôture de la 25e journée de Ligue 1. Si Alvaro, Milik, Payet et Caleta-Car devraient manquer à l’appel, Jordan Amavi fait lui son grand retour. Quel onze de départ va concocter Nasser Larguet ?
Nasser Larguet a livré des informations délicates lors de la dernière conférence de presse. En effet s’il peut compter sur le revenant Jordan Amavi pour affronter les Girondins de Bordeaux, le coach intérimaire de l’OM devra composer sans Arek Milik, Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car ainsi que Dimitri Payet.
Une défense centrale décimée
En l’absence de la charnière centrale titulaire Alvaro et Caleta-Car, Larguet devra probablement faire reculer d’un rang Bouba Kamara. Ce qui laisse néanmoins la place de numéro 6 vide. Pape Gueye pourrait servir de renfort à ce poste essentiel dans le 4-3-3 marseillais. Sur le front de l’attaque, Dimitri Payet purge le premier de ses deux matchs de suspension. À la suite de son carton rouge reçu directement dimanche dernier lors du Clasico.
Le onze de l’OM en 4-3-3
Mandanda
Lirola, Kamara, Balerdi, Sakai
Rongier, Gueye, Cuisance
Thauvin, Benedetto, Luis Henrique (ou Germain)