Après les incidents de La Commanderie il y a 10 jours, 5 interpellations ont eu lieu hier. Parmi eux deux responsables de groupes de supporters Rachid Zeroual et Christophe Bourguignon
Hier La Provence annonçait que la sûreté départementale a procédé hier à 5 interpellations, suite aux incidents survenus à la commanderie il y a une dizaine de jours. Parmi les 5 interpellations, Rachid Zeroual, figure et dirigeant historique des South Winners, a été finalement exempté de garde à vue pour raisons médicales. Les quatre autres, dont le président des Ultras, seront déférés demain au Parquet.
Comparutions immédiates pour deux d’entre eux
Selon les informations de La Provence, Christophe Bourguignon, le président des Ultras et trois membres de groupes dont deux capos, auront effectué les 48 heures que la loi autorise aux enquêteurs de la sûreté départementale. Les 4 hommes seront déférés au Parquet demain matin. Ce dernier envisage des comparutions immédiates pour deux d’entre eux et une convocation par procès-verbal assortie d’un contrôle judiciaire pour les deux autres.
🔴 Intrusion dans La Commanderie : quatre suspects, dont le président des Ultras, déférés demain au Parquet
➡️ https://t.co/jERxZK6K53#Justice #OM #TeamOM pic.twitter.com/Me8FJseqzn
— La Provence (@laprovence) February 11, 2021