L’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point face au MHSC ce samedi lors de la 6e journée de Ligue 1. Par contre, les marseillais ont été réduits à neuf en fin de match par l’arbitre Mr Delerue. De quoi énerver le coach Villas-Boas comme le montrent les caméras de Canal+…
A la suite de l’exclusion de Bouba Kamara et Dimitri Payet en fin de match, le coach marseillais André Villas-Boas semblait furieux envers l’arbitrage. Les caméras de Canal + ont pu immortaliser ce moment…
La colère d’André Villas-Boas (@OM_Officiel) après la rencontre 👀#OMMHSC #Payet #CSC pic.twitter.com/7g7mPjZWT4
— Canal Sports Club (@CanalSportsClub) September 21, 2019
« L’arbitre perd la tête » — Villas-Boas
C’est dommage car on a fait un bon match. Mais quand tu prends un but contre Montpellier, c’est difficile ensuite. Il a manqué la dernière passe, le tir, la qualité dans la finition, mais Rulli a fait un grand match. Montpellier a bien défendu. Après, la fin de match est incroyable. C’est dommage de finir comme ça, on ne peut pas finir comme ça. L’arbitre perd la tête, il met un rouge. Mais bon, je viens d’arriver en France, je ne veux pas en parler… Je ne sais pas qui a perdu la tête. Je pense que Dim a dit quelque chose à l’arbitre, oui. Mais le carton à Kamara, c’est inacceptable. On fait un recours à la Ligue pour annuler le rouge de Kamara. » André Villas-Boas – L’Equipe