Considéré comme fautif sur le deuxième but encaissé par l’Olympique de Marseille ce mercredi face à l’OGC Nice, le portier espagnol Pau Lopez en a pris pour son grade sur RMC.
Sur RMC, la tête de turc récente était plutôt Faris Moumbagna. Ce mercredi soir après le match nul face à l’OGC Nice en Ligue 1, Stéphane Guy a tapé sur un autre olympien. En effet, le journaliste a pointé du doigt la régression des Marseillais à un poste bien précis : celui de gardien de but. Pour lui, le passage de relais entre Mandanda et Pau Lopez n’est vraiment pas en faveur de l‘Espagnol.
« Quand t’es l’OM, tu dois avoir un meilleur gardien que Pau Lopez ! C’est pas l’assassiner de dire ça mais si t’es un vrai OM avec ce budget là, tu dois avoir un meilleur gardien. Quand tu passes de Mandanda à Lopez, tu régresses voilà« , a déclaré Stéphane Guy sur RMC. A voir si la direction de l’OM sera de cet avis cet été. Il y a quelques jours lors de la qualification en 1/2 finale d’Europa League, l’ancien portier de l’AS Roma était l’un des héros de la soirée… Cela devrait pencher dans la balance.
A LIRE AUSSI : OM : Clauss retour gagnant !
Jeudi soir vous m’auriez dit que c’est un héros
#Gasset : « Pau Lopez le laisser au repos? Ce n’est pas d’actualité. Jeudi soir vous m’auriez dit que c’est un héros parce qu’il a repoussé un penalty. Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreurs » #OMOGCN #OM pic.twitter.com/XxQ5jKpP2l
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 23, 2024
« Pau Lopez le laisser au repos? Ce n’est pas d’actualité. Jeudi soir vous m’auriez dit que c’est un héros parce qu’il a repoussé un penalty. Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreurs », avait expliqué le coach Jean-Louis Gasset en conférence de presse après la rencontre face à Toulouse et avant celle contre l’OGC Nice.