Après une série négative en début de saison, l’Olympique de Marseille revient fort au classement… Tout cela est dû à un déclic selon Morgan Sanson.
Dans un entretien accordé à RMC Sport, Morgan Sanson dévoile les raisons du déclic des Marseillais. Après les éliminations dans toutes les Coupes et une défaite face à Andrézieux, les joueurs de Rudi Garcia ont subi les foudres des supporters.
Selon le milieu de terrain marseillais, lui et ses coéquipiers se sont réveillés après la rencontre avec les supporters… Une initiative qui a porté ses fruits selon l’ancien montpelliérain.
« Je pense que la réunion avec les supporters a changé quelque chose. Après cette réunion, ils se sont remis derrière nous, ils ont de nouveau chanté pour nous. De sentir tout ce public derrière nous, ça nous donne des ailes et ça nous transcende. Forcément, quand on a du monde comme ça derrière, on a envie de leur rendre la confiance qu’ils nous donnent. Et être plus performants. (…) Ça a été constructif, dans le sens où on a su prendre conscience de la situation. On s’est tous dit qu’il fallait faire plus. On était encore plus motivé car on sentait qu’ils étaient encore derrière. Ça a été un déclic » Morgan Sanson – Source : RMC Sport