PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

OM: Quand Jean-Pierre Foucault tacle Labrune

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Le débat sur le loyer du stade vélodrome  s’est enflammé ses dernières heures. Refusant de payer la somme réclamée par la municipalité, soit environ 8 millions d’euros annuel, le club phocéen menace de se délocaliser.   Le président de l’association OM, Jean-Pierre Foucault, a réagi dans les colonnes de la Provence, taclant au passage la position de Vincent Labrune sur ce dossier brulant. « Le club a des obligations, Nous signons un protocole tous les cinq ans dans lequel (…)  il est stipulé que le club a l’obligation de jouer au stade Vélodrome.

 

L’OM ne peut pas ne pas respecter un protocole qu’il a signé. (…)  nous sommes là pour veiller à ce que le cœur du foot marseillais reste au stade Vélodrome. Nous ne sommes pas en guerre, on s’entend très bien avec Vincent Labrune. Mais là, il s’est laissé aller à un petit excès de confiance… », lâche le présentateur de marseillais de TF1

 

L’adjoint au maire en charge des Grands Équipements, Maurice Di Nocéra,  ne croit pas une seconde que le club phocéen mettra sa menace à exécution. «  je sais qu’on n’en arrivera pas là ; d’ici là, nous serons tombés d’accord. Je le pense et je le souhaite ! (…) « 

 

 Revivez la folle arrivée de Marcelo Bielsa à la Commanderie

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0