Selon Pierre Ducroq, ancien joueur du PSG et consultant sur RMC, lorsque Payet et Mandanda ne sont pas au niveau, l’OM perd.
Dans Team Duga sur RMC ce lundi, Pierre Ducroq est revenu sur la défaite de l’Olympique de Marseille face au FC Nantes.
Mandanda, son pire match de l’année, pas un grand Payet… — DUCROQ
Aucun éclair de génie de Dimitri Payet ou de Steve Mandanda n’aura permis à Villas-Boas de gagner cette rencontre face aux Canaris… Pour l’ancien joueur du PSG, c’est ce qui a changé lors de cette défaite… Cependant, il n’est pas très inquiet pour la suite des évènements.
A LIRE AUSSI : OM : Quand Alvaro fait le signe JUL !
« La différence sur ce match-là c’est que Mandanda fait son pire match de l’année. Ça change tout pour l’OM. Il sauvait le club depuis le début de la saison… Et offensivement, il n’y avait pas un grand Payet donc ça change tout ! Mais je ne suis pas inquiet. Il faudrait que Rennes gagne 3 fois et que l’OM perde 3 fois… C’est compliqué ! »
Pierre Ducroq – Source : RMC
🗣💬 « Mandanda fait son pire match de l’année, et il n’y a pas un grand Dimitri Payet, ça change tout pour l’OM. Mais je ne suis pas inquiet pour eux »
🔵⚪ Pierre Ducrocq explique pourquoi l’OM a perdu face à Nantes et ne s’inquiète pas de ce résultat pour la suite de la saison pic.twitter.com/dtzNzZkYu1
— Team Duga (@TeamDugaRMC) February 24, 2020