Billel Omrani se prépare à affronter le Stade Rennais en Europa League ce soir. En avant-match, RMC a retracé son parcours et a insisté sur sa formation marseillaise…
L’attaquant de Cluj, Billel Omrani, a été formé à l’Olympique de Marseille. Si il garde un excellent souvenir du passage de Bielsa sur le banc marseillais, on ne peut pas dire qu’il garde un bon souvenir de la fin de son aventure sur la Canebière…
Je n’ai pas envie d’accuser quelqu’un… – Omrani
« Je suis heureux d’avoir été formé là-bas. Je ne regrette rien de tout ce qui s’est passé. Quand Bielsa est venu, il s’est passé des choses merveilleuses pour moi. J’ai fait plusieurs entrées, j’ai marqué un but en Ligue 1. Puis Bielsa est parti, il a été remplacé par Michel. J’ai été écarté de tout. Je n’ai pas envie d’en parler. Je n’ai pas envie d’accuser quelqu’un. Je l’ai vraiment mal vécu. Je me suis dit que ce n’est pas en France que je vais rebondir. Beaucoup de personnes parlaient mal de moi. J’ai rebondi en Roumanie et je suis le plus heureux car je joue et on me fait confiance. J’ai envie de dire merci aux personnes qui m’ont fait du mal car grâce à elles, je suis une autre personne. »
Billel Omrani – Source : La Gazette du Fennec, mai 2018
🗓 09 janvier 2015
📍 Montpellier 2-1 OM
🏆 Division 1 (20e journée – saison 2014/15)
⚽️ Billel Omrani pic.twitter.com/AdFzA7eCl1
— Peuple Olympien (@peupleolympien) January 9, 2019