Dans son édition du jour, La Provence a publié une interview de Fabrice Abriel sur le rendement de Jordan Amavi. Selon lui, c’est un joueur qui a du caractère.
En difficulté depuis le début de la saison, Jordan Amavi revient bien depuis son entrée face au PSG. Ecarté du onze de départ par André Villas-Boas, le latéral gauche a retrouvé son niveau d’antan lors de la réception du LOSC samedi dernier.
Même Gignac a eu des difficultés… Morel aussi — ABRIEL
Dans une interview accordée à La Provence, Fabrice Abriel a vanté les mérites de l’ancien joueur de l’OGC Nice.
A LIRE AUSSI : Ex OM : Le Leeds de Bielsa racheté par les propriétaires du PSG (QSI) ?
Selon lui, c’est un joueur qui a du caractère malgré les difficultés… Un peu comme Gignac et Jérémy Morel à leurs débuts.
« Il ne baisse jamais la tête, il a du caractère. C’est quelqu’un qui a envie de performer et, entre guillemets, de faire taire les médisants. Après, en a-t-il vraiment la possibilité ? L’atmosphère du club est quand même pesante. J’ai vu des joueurs costauds mentalement qui ont eu du mal avec le contexte à Marseille. Même Gignac a eu des difficultés… Morel aussi. Alors qu’ils sont solides dans le sens où ils essayent d’être meilleurs le match d’après. Jérémy a du caractère, même s’il n’est pas expressif. Intérieurement, il est structuré, rationnel, il a du recul par rapport à ses prestations. Et pourtant, il a eu du mal »
Fabrice Abriel – Source : La Provence