PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – PSG : Le préfet de police justifie l’interdiction de déplacement des supporters parisiens

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Interrogé par RMC Sport, le préfet de police des Bouches-du-Rhône a expliqué les raisons de l’interdiction de déplacement des supporters parisiens.

 

 

 

L’Olympique de Marseille recevra le Paris-Saint Germain ce dimanche soir à l’occasion du choc de la 11e journée de Ligue 1. 

 

 

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Olivier de Mazières a décidé d’interdire le déplacement des supporters parisiens à l‘Orange Vélodrome à l’occasion de ce Clasico. 

 

« je sais qu’il va y avoir des risques importants »

 

Lors d’une interview sur  RMC Sport , le préfet justifie son choix d’interdire la venue des supporters franciliens. 

 

« Je l’ai faite en toute connaissance de cause puisque je sais qu’il va y avoir des risques importants, des oppositions entre les deux clubs du côté des supporters. Et si je veux pouvoir maintenir l’ordre à l’occasion de ce match, je vais avoir besoin de renforts policiers tout à fait considérables. Renforts que je n’aurai probablement pas, compte tenu de la pénurie qui existe au niveau national. Mon choix d’interdiction de déplacement, c’est aussi pour éviter que ce qui ne pourra pas se faire comme confrontations aux abords du stade, se fasse sur le Vieux Port ou dans d’autres endroits de la ville » -Olivier de Mazières – RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0