Dans l’émission Team Duga, Eric Di Meco craque complètement sur l’arbitrage du match OM – PSG (0-2) ce dimanche soir. Selon l’ancien défenseur marseillais, il n’y avait pas lieu de siffler faute sur Marquinhos.
Le classique entre l’OM et le PSG s’est soldé par un score de 0 – 2 pour les Parisiens. Après l’entrée de Mitroglou, les Marseillais ont obtenu un coup franc sur lequel le Grec marque un but. Il a été refusé par M. Bastien pour une faute inexistante de Strootman sur Marquinhos.
« Bastien c’est faute professionnelle là ! »
L’ancien défenseur de l’OM a perdu son sang froid et demande même que l’arbitre du match, Benoit Bastien, « dégage de l’arbitrage pendant un certain temps. »
« Avec la VAR, ils ont un parachute doré. Ils n’ont rien à faire ! Ils laissent l’action aller au bout. Y a le but. ‘Allô, les copains? Y a quelque chose ou non? Non y a rien? But !’ Et c’est fini ! (…) Moi je dis, Bastien, c’est faute professionnelle là ! Il doit dégager de l’arbitrage pendant un certain temps ! Il est à 3 mètres ! Le mec ne doit plus arbitrer. C’est 6 mois au frigo » Eric Di Meco – RMC Sport
#OMPSG Pour Eric Di Meco, M.Bastien « a fait une faute professionnelle » lors d’OM-PSG sur la faute signalée à l’encontre de Strootman sur Marquinhos 😡
La réponse de Joël Quiniou, notre arbitre consultant ⤵ pic.twitter.com/7Tj2OXRxhM
— Team Duga (@TeamDugaRMC) 29 October 2018