PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM PSG : Djellit détruit les marseillais (mais aussi l’arbitrage et Mbappé au passage) !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
19 Geoffrey KONDOGBIA (om) - 33 Warren ZAIRE EMERY (psg) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Paris Saint-Germain at Orange Velodrome, Marseille on March 31, 2024 in Marseille, France.(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome ce dimanche soir face au PSG (0-2), le journaliste Nabil Djellit n’a pas mâché ses mots via son compte X, il tape sur les marseillais mais aussi Mbappé !

 

Cette défaite a un gout amère suite au scénario favorable à l’OM suite au carton rouge, Nabil Djellit a pointé du doigt l’incapacité des marseillais d’élever leur niveau de jeu face à des équipes plus fortes.« Il aurait dû mettre le deuxième jaune direct. Pas besoin de la VAR. Je suis désolé, ce n’est pas un duel à l’épaule. Il balance Aubam dans le décor… Il est EN position de dernier défenseur, le ballon est passé. C’est un deuxième jaune, sans souci. C’est devenu un rouge direct. La sortie de Mbemba payée cash. D’accord avec Benoît Cheyrou, le but de l’OM est valable. Question de bon sens. Jamais Donnarumma arrête le but… Se faire battre à 10 vs 11 à domicile, c’est plus que gênant pour l’OM. Ca en dit un peu lus de ce qu’est devenu ce club en L1. Il reste le spectacle en tribunes. C’est tout. On va la faire direct, dès qu’il a des équipes de haut de tableau, y a plus personne. Gasset a réanimé l’OM contre des ambulances. Vs Rennes, l’OM a été éteint. Pire VS PSG à 10, c’est l’humiliation à domicile. Gasset n’est pas un magicien. L’OM peut oublier la C1. Mbappe ce qui l’intéresse, c’est Mbappe. Le classique, c’est un faux choc pour lui. Il connaît l’écart… Il est fidèle à lui même. Aucune surprise dans sa com ». Après chacun apprécie comme il veut… »

Gasset a réanimé l’OM contre des ambulances

 

A lire aussi : OM – PSG : COLERE CONTRE L’ARBITRAGE ! Satisfaction de la 1ère mi-temps et PESSIMISME !

 


Dans l’After Foot, Daniel Riolo est revenu sur la défaite l’OM contre le PSG à l’occasion du match de clôture de la 28e journée de Ligue 1 (0-2). Pour l’éditorialiste de RMC, Marseille a pris une grosse claque face à son rival.

 

Pour Riolo l’OM n’est pas loin de prendre une valise

« L’OM a pris une grosse claque et ça va être dur maintenant d’aller chercher l’Europe. Ce n’est pas normal que le PSG ait autant d’avance sur l’OM au classement. Lens qui a moins de moyens a fini tout près de Paris l’année dernière. Brest a mieux résisté sur les trois matchs contre Paris que l’OM. La qualité d’ensemble de l’OM est anormale, ils sont trop faibles, techniquement c’est une catastrophe, le milieu de terrain ça ne va pas. Les attaquant il n’y a que Aubameyang qui tient la route. Ce n’est pas un bon effectif. Tu dois faire mieux, Kondogbia doit faire mieux, ce n’est pas normal qu’il soit cramé. (…) A 11 contre 11 l’OM n’est pas loin de prendre une valise, » a ainsi déclaré Daniel Riolo dans l’émission l’After Foot.

A lire aussi : OM PSG (0-2) : Blessure de Mbemba, soirée cauchemardesque malgré le carton rouge !

« Il y a deux faits majeur en deuxième période. Le premier c’est la sortie de Mbemba à la 50e minute. Le temps que Samuel Gigot se remette en jambes alors qu’il n’a pas joué depuis Montpellier (25 février), on se prend le premier but dans la foulée. » Le coach olympien poursuit avec le second fait de jeu important a ses yeux.
« Le deuxième fait majeur c’est le but refusé parce que la frappe de Veretout il la met de l’autre côté (de Luis Henrique, sanctionné d’un hors jeu de position, NDLR) donc je me languis de revoir les images. Si on égalise à 1-1, on peut les mettre dans leurs 30 derniers mètres pendant 15-20 minutes et là on peut gagner. C’est pour ça que c’est frustrant »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0