FCMarseille vous propose l’actualité des concurrents de l’OM. Mbaye Niang, longtemps annoncé à Marseille, était tout proche d’un départ de Rennes pour Saint-Etienne. De retour dans l’équipe de Julien Stephan, l’attaquant sénégalais a pu compter sur un soutien de poids…
Longtemps courtisé par l’Olympique de Marseille, Mbaye Niang était à Saint Etienne pour s’y engager dans le cadre d’un prêt. L’affaire a capoté et le club stéphanois a publié un communiqué, expliquant cette annulation par l’intervention de plusieurs agents…
titulaire et buteur face à nice
En plein divorce avec Julien Stéphan ces derniers mois, M’Baye Niang était annoncé pendant de longs mois à l’Olympique de Marseille, promis à un départ durant le mercato estival 2020. Après la fermeture du marché des transferts, c’est l’ASSE qui a tout fait pour boucler l’arrivée de Niang sous la forme de prêt, en tant que joker. L’opération a capoté à la dernière minute alors que l’attaquant rennais était dans le Forez. Le retour de l’attaquant en Bretagne a donc été délicat.
Titulaire face à l’OGC Nice, Mbaye Niang a offert la victoire aux Bretons après 4 matchs sans victoire en championnat. Comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes, ce retour en forme de l’attaquant sénégalais s’expliquerait par un soutien des joueurs du vestiaire du Stade Rennais.
Stade Rennais : M’Baye Niang, la fin d’une période tourmentée ?
Après un été agité et avant de retrouver Marseille qu’il avait espéré rejoindre, l’attaquant de Rennes est revenu au jeu pour briser l’infernale spirale bretonne https://t.co/y2zywoaY0U pic.twitter.com/FonZmwqRSM
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 14, 2020