Le jeune défenseur de l’Olympique de Marseille Boubakar Kamara ne faisait pas partie du groupe olympien communiqué vendredi par l’entraineur de l’OM Rudi Garcia pour le déplacement à Angers. La pépite marseillaise a été écarté par le coach marseillais et laissé à la disposition de l’équipe réserve.
L’absence de Boubakar Kamara dans le groupe de l’OM pour le match à Angers (1-1) a surpris les supporters et observateurs du club marseillais. Le jeune défenseur de l’Olympique de Marseille payerait visiblement son manque d’investissement à l’entrainement. C’est en tout cas ce qu’indique le journaliste de l’Equipe Mathieu Grégoire.
Kamra a demandé à jouer avec la réserve
Rien d’étrange. Pour cause de manque d’investissement, il n’a pas été pris dans le groupe pour Angers. Et il a demandé ensuite à jouer pour la réserve pour aider cette équipe.
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 22 décembre 2018
Celui qui est considéré comme le plus grand espoir du club a ainsi été laissé à la disposition de l’équipe réserve. C’est d’ailleurs ce dernier qui aurait demandé à jouer avec les jeunes ce weekend. Si Boubakar Kamara a disputé 11 comme titulaire cette saison, il a perdu sa place suite au retour de Rolando. Il a également payé au pris fort (contrairement à certains cadres) certaines erreurs. La question de la gestion des jeunes joueurs par Rudi Garcia se posera forcément.