Dans un entretien accordé à La Provence, Victor Zvunka a analysé l’apport d’André Villas-Boas à son effectif. Selon l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, l’équipe a pris le caractère du coach.
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé 2-1 face au LOSC pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Un match qui semblait perdu après le penalty raté de Valentin Rongier à la suite du but d’Osimhen.
Cette équipe ne lâche rien, c’est un vrai collectif qui a la rage — ZVUNKA
Mais l’équipe coachée par André Villas-Boas a montré qu’elle avait du caractère et a réussi à revenir au score grâce à un but de Dario Benedetto et un CSC lillois…
A LIRE AUSSI : Mercato OM – Benedetto : « Je ne voulais pas quitter Boca mais… »
Une nouvelle preuve que l’Olympique de Marseille est capable de réagir lorsque tout semble perdu. Dans un entretien accordé à La Provence, l’ancien joueur de l’OM Victor Zvunka s’est exprimé sur l’apport de l’entraîneur portugais. Selon lui, AVB a réussi à transmettre son caractère à son équipe.
« Sur le plan du jeu, c’est parfois bien, d’autres fois moins, mais cette équipe a le caractère de son entraîneur, elle ne lâche rien, c’est un vrai collectif qui a la rage. Ils ne sont pas deuxièmes de justesse ! Onze points d’avance, ce n’est pas un hasard… »
Victor Zvunka – Source : La Provence