Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien joueur du PSG, Jérome Rothen a livré son sentiment sur la période de crise que traverse actuellement l’Olympique de Marseille après une nouvelle défaites scandaleuse à domicile contre Limassol en Ligue Europa (1-3)
Le consultant de RMCSport, pointe notamment du doigt la responsabilité de l’entraineur de l’OM Rudi Garcia. Ce dernier ne parvient clairement plus trouver des solutions pour relancer son équipe :
je met en cause le discours de Garcia — Rothen
A lire aussi : OM – Limassol (1-3) : Les 3 Enseignements du Match
« Les doux rêveurs ça suffit ! Sur ses dix derniers matchs, l’OM a perdu sept fois. Les deux victoires sont face à Amiens et à Dijon. En championnat, ils sont sauvés car c’est encore plus fable que d’habitude. Il sont cinquième en Ligue 1, et on se dit qu’ils ne sont pas largués. Mais ils n’ont que 26 points, c’est un scandale. (…) C’est honteux de perdre contre cette équipe de Limassol. Ce n’est plus un problème de carences individuelles. Je met en cause le discours de Garcia et ce qu’il fait dans la semaine aux entrainements, la manière dont il motive ses joueurs. Cette équipe ne progresse plus elle est en régression. » – Jérome Rothen – Source RMC Sport