Avant le déplacement à Toulouse, André Villas-Boas s’est prêté à la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Il s’est exprimé sur une jeune promesse marseillaise…
Jordan Amavi n’a pas de réelle concurrence à son poste de latéral gauche. Du côté de la réserve marseillaise, Niels Nkounkou aussi arrière gauche est international français U19. Ce dernier aurait pu prétendre à une place dans le groupe pro olympien. Mais selon l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, il n’est pas encore prêt pour le haut niveau et la Ligue 1. Néanmoins, André Villas-Boas a réfléchit à une alternative afin de moins exposer son joueur à la pression. Il a glissé l’idée de faire jouer Nkounkou au poste d’ailier gauche, pour que ses lacunes soient moins flagrantes…
Il a une technique intéressante, ainsi qu’une vitesse intéressante — AVB
A lire aussi : OM : Des changements dans le staff de Villas Boas !
« On a déjà parlé de Niels, ce n’est pas une question de contrat. Il doit encore travailler pour porter à nouveau le maillot de l’OM. Mais il a une technique intéressante, il a une vitesse, une explosivité. Je veux aussi l’essayer comme ailier, pour limiter l’impact des erreurs que peut commettre un latéral gauche. » AVB — ConfOM
AVB: « Nkounkou n’est pas encore au niveau… » #confOM #liveFCM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 22, 2019