PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Plus calme que son coach, Sanson donne des nouvelles de sa blessure…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Morgan Sanson -OM - Marseille

André Villas-Boas était particulièrement énervé par les questions des journalistes suite à la victoire étriquée de l’OM 0-1 à Strasbourg. Morgan Sanson n’était pas dans le même état d’esprit après cette rencontre…

 

 

 

 

Buteur sur le seul tir du match de son équipe, Morgan Sanson est passé en conférence de presse et a confié que cette victoire était un petit miracle. Le milieu de terrain explique qu’il a dû sortir car il avait une douleur au mollet qui l’empochait de courir.

 

 

A lire : STRASBOURG – OM (0-1) : LES DÉCLARATIONS FRACASSANTES D’UN VILLAS-BOAS PARTICULIÈREMENT EN COLÈRE !

 

 

c’est un petit miracle, on n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent — Sanson

 

 

« Le seul moyen de se remettre de Porto c’était de prendre trois points. Peu importe la manière. On a la chance d’être tous les trois sur le but, je voulais apporter, faire la différence et c’est tant mieux. Ça part de Dim (Payet) qui se dépouille et Dario (Benedetto) qui la remet bien. Sa blessure ? Je ne sais pas ce que j’ai eu en bas du mollet, je ne pouvais plus accélérer donc il fallait que je sorte parce que je servais plus à rien. C’est vrai que c’est un petit miracle, on n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. C’est une victoire comme on a l’habitude d’en faire derniers temps. Il y a la trêve qui arrive, on va bien bosser. C’est bon pour la confiance, on va accueillir Nice plus serein. Ça nous fait du bien. On a 18 points en championnat. C’est l’aspect du jeu qu’on aimerait améliorer. On a fait preuve d’un autre état d’esprit par rapport à Porto, on va essayer de travailler pour faire mieux. »
Morgan Sanson – source : Téléfoot (06/11/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0