Jacques-Henri Eyraud continue de faire parler de lui. Le président de l’OM est toujours contesté par la majorité des personnalités autour du football actuellement. De plus, le président n’arrange pas sa situation avec ces sorties médiatiques…
Invité par David Barbet, le consultant de Canal +, Pierre Ménès a réagi au cas Jacques-Henri Eyraud. Selon lui, le président de l’OM reste une énigme…
Eyraud a fait trop de choses qui ne sont pas correctes – pierre ménès
« Si Jacques-Henri Eyraud doit partir ? Je ne comprends pas qu’il soit encore là, donc… J’ai du mal à comprendre comment fonctionne ce mec. Déjà, j’ai du mal à comprendre comment il arrive à supporter autant de haine à son égard. Peut-être qu’il s’en fout. Peut-être qu’il se nourrit de ça. J’avoue que je ne sais pas. Ce mec est une énigme pour moi. C’est un homme poli, correct et pas idiot. Mais il a fait trop de choses qui ne sont pas correctes dans ce club. Comme quoi ? Licencier Henri Bedimo parce qu’il fait des stages de foot avec Montpellier. Comme licencier Adil Rami parce qu’il a fait Fort Boyard. Voilà… »
Pierre Ménès – Source : La Team Barbet (08/02/2021)
Interview avec Pierre Ménès ! @PierreMenes
Rendez vous ici pour voir l’interview, on parle de l’OL, de la vente OM, Raymond Domenech ou encore la VAR
👇https://t.co/uWusMGrZts pic.twitter.com/sLraqvMGhM
— David Barbet (@davidbarbet) February 8, 2021