Ce dimanche dans le Canal Football Club, Pierre Ménès s’est exprimé sur le fait qu’André Villas-Boas reste à Marseille. Selon le journaliste, AVB a pris cette décision parce que les joueurs l’on convaincu.
Villas-Boas a donné sa réponse : il va rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.Un véritable soulagement pour les supporters qui ne souhaitaient pas le voir partir après le départ de Zubizarreta.
VILLAS-BOAS, Je pense qu’il est un peu bisounours… — MENES
Pour Pierre Ménès, le coach portugais a pris cette décision grâce aux joueurs et à l’attachement qu’il a pour le club.
A LIRE AUSSI : OM – Courbis : « Villas-Boas? Son départ était impossible »
« Je pense que Villas-Boas voulait vraiment partir mais que son vestiaire l’a convaincu de rester. Je pense qu’il est un peu bisounours, il a été surpris par l’attachement. Marseille c’est un club auquel on s’attache quand tout va bien. Et la saison dernière, tout allait bien sportivement. Maintenant, à titre personnel, c’est un énorme risque. Le visage de l’OM sera éloigné de celui de cette année et pas du bon côté »
Pierre Ménès – Source : Canal +
» (…) André Villas-Boas est un peu comme ça, il est un peu bisounours… »
« Pour lui, c’est un énorme risque… » 😬
« Une bonne nouvelle pour l’OM et pour le championnat de France… »@PierreMenes et le plateau du #CFC reviennent sur les récents remous phocéens 👀 pic.twitter.com/TDpo7F3IyI
— Canal Football Club (@CanalFootClub) May 31, 2020