Quel milieu pour Nice/OM ? Depuis cet été l’entraîneur marseillais, Villas-Boas, fait tourner au milieu de terrain. Gustavo, Sertic, Sanson, Lopez, Strootman et même le jeune Chabrolle ont eu leur chance. Mourad Aerts explique dans DFM que le plus gros chantier de l’OM reste ce secteur de jeu…
En quête de trouver son onze type Villas-Boas fait plus ou moins tourner depuis cet été. Si Gonzalez et Benedetto ont eu la chance de facilement s’intégrer au groupe et disputer des matchs, c’est aussi le cas de quelques minots de l’OM à l’image de Florian Chabrolle. Pour notre journaliste Mourad Aerts, il faut absolument secouer le milieu de terrain marseillais et c’est dans cet optique qu’il pense que Chabrolle doit remplacer Sanson au milieu de terrain…
« Certes commencer à Nice pour lui reste dangereux… » — m.aerts
« Si Gustavo s’en va et que Rongier arrive, l’OM va mettre qui dans cette pointe basse du milieu de terrain ? Strootman c’est un peu le seul qui semble capable d’assumer ce poste. Personnellement, moi, je mettrais Chabrolle à la place de Sanson. Certes commencer à Nice pour lui reste dangereux, mais au bout d’un moment il faut changer quelque chose ! Ce n’est pas possible de continuer comme ça. »
Mourad Aerts – source : DFM
Pour revoir DFM en intégralité :
Le sommaire :
➡️ Avant Match : Nice – OM (enjeux, Quel onze Olympien…)
➡️ Les paris FCM
➡️ Gros débat : La dernière semaine de mercato