Dimitri Payet n’a même pas fait son entrée face à l’ASSE. Comme Adil Rami il n’est plus titulaire et va devoir cravacher pour retrouver sa place…
Suite aux mauvais résultats et aux critiques, Rudi Garcia a fait des choix forts. Aidés par les blessures et les suspensions, le coach olympien a laissé la majorité de ses cadres de côté pour enfin laisser du temps de jeu aux jeunes. Victime de ce changement de management, Dimitri Payet ne joue quasiment plus depuis son retour de blessure. En effet, le capitaine marseillais n’a joué que 18 minutes lors des 3 derniers matches ou il était opérationnel.
Payet relancé après le match à Paris ?
Pour autant, un proche du joueur a confié à la Provence : « Il se tait et cravache pour reprendre sa place. » On peut déjà constater que le meneur de jeu olympien est plus fit. L’on sait aussi que Payet est souvent irrégulier et qu’il retrouve son niveau avec le retour des beaux jours. Reste à savoir si Rudi Garcia peut changer son onze et peut être son système tant que son équipe à des résultats. Remettre certains sur le banc pour relancer les cadres sera compliqué avant le match à Paris face au PSG…