Au micro de RMC Sport, Dimitri Payet s’est exprimé au terme de la défaite de l’OM face à Limassol (1-3) en Europa League ce jeudi. Il appelle ses coéquipiers à rester unis dans l’adversité.
L’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné au stade vélodrome ce jeudi soir lors du dernier match de la phase de groupe contre Limassol (1-3). Les joueurs, l’entraineur et le président du club phocéen ont été vivement conspués au terme de la rencontre.
Le capitaine de l’OM Dimitri Payet a pris la parole au micro de RMC Sport juste après le match. Il évoque la période très difficile que traverse son équipe :
À nous de rester uni — Dimitri Payet
A lire aussi : OM – Limassol (1-3) : Les trois enseignements du match
« Je pense que l’objectif c’est de gagner ces deux matchs (face à Strasbourg en Coupe de la Ligue mardi, puis à Angers le week-end prochain en L1, ndlr), il n’y a pas d’autre résultat possible. Je pense qu’il n’y a que le travail. Il ne faut surtout pas se disperser, il faut rester groupés, ne pas lire, ne pas écouter, car dans ces périodes là on essaye de nous diviser. À nous de rester uni », Dimitri Payet – Source : RMC Sport