PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Payet : « Je regrette d’avoir laissé mes coéquipiers pendant tout ce temps »

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Dimitri Payet celebrates his goal with teammates during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Le milieu de terrain de l’olympique de Marseille Dimitri Payet était présent en conférence de presse ce mardi à la veille du match de Coupe de la Ligue contre Monaco. Il est notamment revenu sur sa suspension de quatre matchs pour des insultes à l’encontre de l’arbitre face Montpellier. 

 

 

Interrogé en conférence de presse sur sa suspension de quatre matchs pour des insultes proférées à l’encontre de l’arbitre lors de la rencontre OM – Montpellier (2-2), Dimitri Payet a confié qu’il regrettait cet épisode qui a couté cher à l’Olympique de Marseille. 

 

Je n’aurai pas du faire ça – Dimitri Payet

A lire aussi : PSG – OM / Pardo : « L’OM s’est fait hara-kiri »

« Cela a été dur parce que j’aime jouer au foot, et plus d’un mois de suspension c’est déjà une grosse punition pour moi. Je n’aurai pas du faire ça, c’est à moi d’en tirer les leçons aujourd’hui. C’est quelque chose que je ne dois pas faire sur un terrain à ce moment la car je pénalise mon équipe. Je regrette d’avoir laissé mes coéquipiers pendant tout ce temps. » Dimitri Payet – Source : Conférence de presse. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0