Au cours d’un entretien accordé à Prime Video l’attaquant de l’OM Dimitri Payet a évoqué son parcours de joueur professionnel. Il estime avoir beaucoup changé et avoir une bien meilleur mentalité aujourd’hui qu’au début de sa carrière.
A lire aussi : Mercato : « La gestion des ventes de joueurs à l’OM est irréelle ! «
Après une saison particulièrement réussi sous les ordre de Sampaoli, Dimitri Payet se retrouve remplaçant cette saison avec Igor Tudor. A 35 ans le meneur de jeu olympien prends les choses avec une certaine philosophie. Au cours d’un entretien accordé à Prime Video il explique qu’il n’aurait pas vraiment réagit pareil au début de sa carrière face à un tel déclassement…
Si tu ne rentres pas c’est qu’on peut faire sans toi — Payet
« Ma plus grande réussite ? L’homme que je suis devenu. Il y a le côté football, mais aussi aussi ce que j’ai construit en dehors, notamment ma vie de famille. Le fait d’avoir été décoré il n’y a pas longtemps, je revois mon parcours de jeune gamin né à la réunion, je me dis c’est beau ce que tu as fais au de la du foot. Qu’est ce que je changerai ? J’aurai aimé prendre les choses comme je les prend maintenant mais à 20 ans. Si tu m ‘avais dis à l’époque que je ne jouerai pas certains matchs, que je ne rentrerai même pas en cours de jeu j’aurai pété les plombs il y a encore quelques années. Aujourd’hui je me dis si tu ne rentres pas c’est qu’on peut faire sans toi, donc travailles ! » Dimitri Payet – Source : Prime Video (03/11/2022)
A lire aussi : OM : La grosse mise en garde de Di Meco aux joueurs et Tudor avant Lyon