Auteur d’un but incroyable face à Leizpig en 2018, Dimitri Payet a expliqué comment il a réussi à se défaire de Stefan Ilsanker.
Lors de l’épopée en Europa League 2018 sous les ordres de Rudi Garcia, Dimitri Payet a brillé lors du match face à Leipzig. Le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille a été l’auteur d’un but incroyable qui restera dans les souvenirs des supporters.
Les passements de jambes, le geste préféré de Payet !
Dans le reportage Dribbleurs, qui sortira sur RMC Sport le 26 mars prochain, le numéro 10 de l’OM s’est exprimé sur son dribble préféré : les passements de jambes.
A LIRE AUSSI : OM: Ménès explique pourquoi les marseillais iront en LDC…
Un geste qui lui a permis de marquer ce but fabuleux face au club allemand. Avec Stefan Ilsanker face à lui, Payet a réussi à l’éliminer et à trouver le chemin des filets. « Quand je fais ce geste, ça me donne un temps d’avance. Le défenseur ne sait pas si je vais aller à gauche ou à droite », décrit celui qui était le Capitaine de l’OM lors de cette saison.
🎩 Dribbleurs – Le 26 mars à 21h 🗓
📺 RMC Sport 1💬 « J’aime les passements de jambes, déjà c’est beau. En plus, ça permet de déstabiliser l’adversaire »
💫 Dans #Dribbleurs, Dimitri Payet (@dimpayet17) nous parle de son dribble préféré et emblématique. pic.twitter.com/OHZR90zFuA
— RMC Sport (@RMCsport) March 10, 2020