À la veille de recevoir Brest au Stade Vélodrome ce samedi à 17h, Dimitri Payet et Steve Mandanda ont accompagné le président Pablo Longoria lors de la traditionnelle rencontre mensuelle avec les groupes de supporters. Et ce, pour aborder un sujet bien précis selon le quotidien L’Équipe…
Tandis que l’Olympique de Marseille accueille le Stade Brestois aujourd’hui à 17h dans le cadre de la 17e journée de championnat, Dimitri Payet est toujours incertain pour disputer la rencontre. En effet le Réunionnais a manqué l’entraînement avec ses coéquipiers hier. Toutefois, cela ne lui a pas empêché de se convier, avec le gardien Steve Mandanda ainsi que le président Pablo Longoria, à la rencontre mensuelle avec les groupes de supporters.
Payet et Mandanda ont discuté des jets de projectile
En effet selon les informations du journal L’Équipe, Dimitri Payet, accompagné de Steve Mandanda, aurait été l’instigateur de la rencontre avec les groupes de supporters hier. Pour quelle raison ? Afin de les prévenir que tout jet de projectile au Stade Vélodrome desservirait grandement le club, qui risque toujours le retrait d’un point en cas de nouveau débordement dans l’enceinte marseillaise. Premier élément de réponse aujourd’hui à 17h, avec la réception du Stade Brestois au Vélodrome.