L’OM a arraché le point du match nul face au LOSC dimanche soir en clôture de la 4e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Dimitri Payet lors de ce match…
L’OM a encore eu énormément de mal a sortir proprement le ballon et a proposé une animation offensive digne de ce nom. Si le LOSC n’a pas été trop dangereux en première période, le second acte a été bien différent. L’OM a rapidement encaissé un but et aurait pu en prendre d’autres sans le poteau et les arrêts de Mandanda. La défense, qui a bien joué le hors jeu pendant 45 minutes, a souffert ensuite. En attaque, Payet a été imprécis et inoffensif…
A lire : OM-LOSC // LES NOTES DE FCM : SANS MANDANDA, ZÉRO POINT ASSURÉ !
La note de Dimitri Payet : 3,5/10
Son appréciation
Loin, très loin, de pouvoir faire une quelconque différence…
Une passe clé. Une seule. C’est indigne du créateur numéro un de cette équipe. Bien sûr il est dépendant de la position moyenne du bloc de son équipe et des possibilités pour envoyer des ballons décisifs qui en découlent. Il n’a pas été aidé dans ce sens mais a parfois fait preuve d’un manque d’application sur le peu de munitions qu’il a eu. Décevant et inquiétant lorsque l’on sait à quel point notre jeu offensif repose sur ses épaules. La preuve ? C’est Nemanja Radonjic qui l’a remplacé.