Le torchon brûle entre les supporters et la direction olympienne. Interrogée par le media Téléfoot, le maire de Marseille Benoît Payan a tenu à réitérer son soutien aux groupes de supporters.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont soumis ce lundi après-midi le projet Agora OM. Ayant pour volonté de redéfinir le terme « supporterisme », il s’agit d’une nouvelle étape dans les tensions entre la direction et les fans olympiens. Interviewé ce matin par Téléfoot, le maire de Marseille Benoît Payan a rappelé au président Eyraud que les supporters étaient l’essence du club.
« J’appelle encore @jheyraud à mettre tout le monde autour de la table. Il est temps de poser les armes. Les clubs de supporters véhiculent une histoire particulière : ils sont l’âme du club »
Le maire de Marseille, @BenoitPayan, défend les supporters olympiens (@YassinNfaoui) pic.twitter.com/436Xl9jWrr
— Téléfoot (@telefoot_TF1) February 21, 2021
Il est temps de poser les armes – Benoît Payan
A LIRE AUSSI : OM : EYRAUD, McCourt, Payet… L’intégralité de la conférence de presse des groupes de supporters
« J’ai appelé Jacques-Henri Eyraud et je l’appelle encore ce matin à mettre tout le monde autour de la table. Il est temps de poser les armes. Les clubs de supporters véhiculent une histoire particulière. Ils sont l’âme du club » Benoît Payan – Source : Téléfoot (21/02/2021)