PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Pas de prison pour les trois supporters

Par La Redaction FCM -
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

Après les incidents de La Commanderie il y a 10 jours, 5 interpellations ont eu lieu hier. On vous expliquait que parmi les 5 interpellations, quatre supporters dont le président des Ultras, étaient déférés aujourd’hui devant le parquet.

 

 

Les 3 supporters ont été déférés au Parquet aujourd’hui. Ce dernier envisageait des comparutions immédiates et une convocation par procès-verbal assortie d’un contrôle judiciaire pour eux.

 

Jugement le 22 mars pour les trois supporters

 

Les trois supporters de l’OM ont été présentés cet après-midi en comparution immédiate et directement remis en liberté sous contrôle judiciaire. Parmi eux figurait le secrétaire général du club des South Winners, Hamza Baggour. Tous les trois seront jugés sur le fond le 22 mars.

Le tribunal correctionnel leur a imposé plusieurs obligations, dont celle de se présenter deux fois par semaine au commissariat central ainsi que l’interdiction de se rendre dans les 8e et 12e arrondissements correspondant aux sièges du Vélodrome et du centre d’entraînement du club. De plus les supporters ont  l’interdiction d’entretenir des relations avec des membres des clubs des Ultras, Winners et avec les dirigeants de l’OM ainsi que l’interdiction de participer à des manifestations sportives…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0