Au micro de La Provence, l’ancien Olympien, Bernard Pardo n’a pas été tendre avec les joueurs de l’Olympique de Marseille. Il a notamment critiqué leurs prestations et leurs comportements durant le match face à Naples…
Passé par l’OM durant la saison 1990/1991, Bernard Pardo a notamment remis en question le comportement de certains cadres de l’Olympique de Marseille. En ce qui concerne les jeunes il en a encensé certains. L’ancien Marseillais attend cependant plus de la part des joueurs et espère une meilleure saison que l’année dernière.
« Ce groupe-là n’est pas vraiment prêt ni fini »
« Finalement, le petit Chabrolle n’est pas mal, le petit Lihadji, pas pendant un match complet, mais il va mettre le feu, le petit Kamara, derrière, est bon et le petit Rocchia, il fera toujours mieux qu’Amavi, parce que pour faire plus mal qu’Amavi, c’est difficile. Strootman erre comme une âme en peine, au prix où l’OM l’a payé, il ne fait pas deux mètres, il n’arrive pas à accélérer, alors qu’il doit donner l’impulsion, casser les lignes. Pendant tout le match, Naples a construit d’un côté et fini de l’autre, il n’y en a pas un sur le terrain à l’OM capable de s’en apercevoir et de rectifier le tir ? » – Bernard Pardo – Source: La Provence